Non classé

2 nouvelles familles installées…mais pas sur les VDD…

Les deux familles réfugiées, du Nigéria et du Kosovo, que nous pensions accueillir sur le secteur de La Tour du Pin après leur sortie du Centre d’Accueil des Demandeurs d’Asile de Pont de Chéruy, se sont vu proposer des logements sur la CAPI.
Comme nous nous y étions engagés, nous les avons aidées pour leur emménagement, mais nous ne pourrons pas les accompagner sur la durée car ce n’est pas sur notre secteur, et cela nécessiterait trop de déplacements…

le 14 Octobre, Joy, et son petit garçon Marveillous, se sont installés dans leur appartement de Bourgoin-Jallieu. Avec Francis, Jean-Pierre, Marie-Claude membres de l’association, et Yasin, jeune réfugié accueilli dans le cadre de la boucle JRS, nous les avons aidé à monter (sur 4 étages sans ascenseur !) leur mobilier fourni par Emmaüs Bourgoin.

Et le 28 Octobre, Ce sont Luhta, avec ses deux enfants, qui ont emménagés dans leur joli appartement au centre de La Verpillère. Nous étions bien nombreux: Alain, Joseph, Gilles, Richard, Francis, Yasin, Lamine ,Jean-¨Pierre, Marie-Claude,
Cette fois-ci, les meubles étaient ceux que des sympathisants nous avaient donnés et que nous stockions dans notre local.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s